samedi 26 avril 2008

Planche 8 : level up!!!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les mouvements sont balaises. Juste un truc, dans le joli décor du haut : les racines du troisième arbre en partant de la gauche, sont trop semblables à celles du précédent. Il faudrait modifier leur logique de développement, ce serait visuellement plus intéressant.
Pour le reste, bravo.

Anonyme a dit…

Dites-moi, dites-moi... Mais nous sommes déjà le 6 mai ! Le crayonné date du 26 avril... N'y aurait-il pas du relâchement ? Hmmm ?

tibo a dit…

Hum hum, c'est vrai qu'il y a un certain relâchement. Mais ce n'est qu'en raison d'intenses révisions pour les exams(non moins intéressantes que la bd d'ailleurs, il faut que je te passe un texte sur la violence de l'histoire qui a un rapport direct avec notre projet). Je suis sûr que tu comprendras aisément. Avoir mon année dés le mois de mai me permettra de mieux bosser ma bd sur les vacances, et notament Spathul! Héhé, des surprises pour toi mon cher Léo. Patience, patience...

Anonyme a dit…

très bonne vue pour la premiere case.

Anonyme a dit…

Alors là, je ne dis plus rien, je m'incline, et je patiente.