jeudi 21 février 2008

Héhéhéhé, planche trois!

J'en ai bavé pour les rouages mais je suis assez content. Non?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La planche est belle, le décor s'enrichit.
J'aurais juste mis un peu de signalisation (vu l'espace.... le peu de repères... tu vois ?), avec des logos, pour ne pas faire trop "panneau routier".

Anonyme a dit…

tout pareil....hé hé et la couleur???? on en veux plus comme d'hab !

Ps: Arrête de prendre le même chemin que moi! ne recommence pas tes planches ! non mais !

Anonyme a dit…

oups !!!! faute d'orthographe "Veut" au lieu de "veux" ....bon...je vais me cacher.....
(Christian efface moi ce sourire niais...c'est pas drôle ! fichtre)

Anonyme a dit…

Hmmm ?

F@bos a dit…

tiens j'ai l'impression de reconnaître ma tête dans un perso c cool ça !! que de progrès !! c génial continue .