lundi 5 novembre 2007

Spathul


Des recherches d'un perso pour un projet qui promet d'être passionnant... Kiki si tu me regardes, ceux soulignés en rouge me paraissent les meilleurs...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui. Il me semble par contre particulièrement puissant. Trop, en tout cas pour le début. Difficile de croire qu'on puisse essayer de tricher avec un tel type, je le trouve impressionnant. Essaie de garder le physique (excellent), mais en le fragilisant, en le vieillissant, pour le début de l'histoire.

tibo a dit…

Bon, je m'y atèle de suite... Le vieillir, le fragiliser, pas facile tout ça. Mais bon. Hé hé, je crois que je te présenterai la première planche un de ces jours car ça reste la meilleure manière d'avancer. Le personnage se fera à son décor j'en suis sûr. Il viendra tout seul. J'ai aussi bossé sur les têtes des ministres. Arf, je me suis fait bien plaisir. J'en rigole tout seul pour te mettre l'eau à la bouche tiens. A plus, nous vaincrons.

Anonyme a dit…

Yep.
J'ai confiance. Je suis heureux que tu t'amuses dessus. C'est une des finalités d'un travail en commun, à mon sens.

Anonyme a dit…

Tu m'as envoyé un mail, paraît-il, mais je ne l'ai pas reçu. Enfin, P. m'a dit quel était le sujet de ta seconde année. C'est magnifique !